Interreg NWE : le deuxième appel arrive en Novembre!

Interreg NWE : le deuxième appel arrive en Novembre!
Interreg Nord-Ouest Europe va ouvrir son deuxième appel à propositions sur Jems (Joint electronic monitoring system) le lundi 14 Novembre 2022. L'appel sera ouvert jusqu'au jeudi 9 février 2023

Interreg Europe du Nord-Ouest ouvrira son deuxième appel à propositions sur Jems (Joint electronic monitoring system) le lundi 14 novembre 2022. L’appel sera ouvert jusqu’au jeudi 9 février 2023.

L’appel couvrira les neuf objectifs spécifiques visés par l Novembre programme et suivra un processus en deux étapes. Dans la première, les candidats se concentreront sur les besoins du projet et leur justification, les objectifs, la valeur ajoutée de l'approche proposée et la pertinence du partenariat. Tous les projets ayant réussi cette première étape seront invités à soumettre une candidature plus détaillée, comprenant le plan de travail concrêt et le budget.

Pour plus d'informations :
 Interreg NWE 2021-2027 Call 2 | Interreg NWE (nweurope.eu)

 

!! SAVE THE DATE !! 

Un "Project Ideas Forum" est également organisé le 29 Novembre 2022 à Düsseldorf. Cet événement transnational sera l’occasion d’en savoir plus sur les attentes du programme pour l’appel 2, de se connecter avec des partenaires potentiels et de discuter de votre idée de projet avec des représentants d’Interreg Europe du Nord-Ouest (NWE).

Cet événement d’une journée aura lieu au Centre des congrès de Düsseldorf (CCD) le 29 novembre et sera ouvert à tous les candidats potentiels Interreg NWE et aux autres parties prenantes intéressées par notre programme 2021-2027.

Les inscriptions seront ouvertes après l’été.

Save the date for our Project Ideas Forum! | Interreg NWE (nweurope.eu)

Retour aux actualités